vendredi 13 novembre 2009

Vaccin grippe A et réserves gouvernementale

Un des plus importants seniors directeurs de la firme nous a réuni ce matin dans le grand amphi du siège social, afin de communiquer ses consignes officielles au sujet de la grippe A. Quelques journalistes ont même été conviés, pour constater à quel point notre entreprise est citoyenne.

Le message est clair: il faut obéir au gouvernement, il faut se faire vacciner, en priorité. Et que lui, il a donné l'exemple en se faisant vacciner pas plus tard qu'avant de venir.

Un consultant, qui a été licencié tout à l'heure, et qui vient de nous envoyer son message d'adieu, a levé le doigt et demandé si cette politique du "piquez les tous" avait un rapport avec le fait que le Ministère de la Santé était un de nos plus gros client, en même temps que Saventis Medox, producteur en masse du vaccin ?

Le senior directeur allait répondre quelque chose de peu aimable lorsqu'il a été victime d'un violent malaise. Nous savons qu'il est décédé dans l'après-midi, suite à des complications rarissimes dû a un composant du vaccin ; aucun autre détail n'a filtré.

C'était un grand professionnel, un fin politique, et un homme engagé.

EF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire